Transfert nom de domaine

Bonjour à tous,
    J’ai demandé un transfert de nom de domaine de WordPress.com vers OVH le 17/10. J’ai reçu un mail aujourd’hui me disant que le transfert avait été refusé, sans plus d’explication. Entretemps, mon nom de domaine a expiré sous WordPress, je ne peux donc plus faire la manipulation. J’ai payé un nom de domaine sous OVH qui est bloqué par WordPress sans que je puisse rien y faire ?
    Si quelqu’un a la solution, ou sait qui je peux contacter pour résoudre ce problème, je le remercie d’avance !
    Chloé

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Entre-temps, merci de préciser quel était le nom de domaine que vous vouliez transférer.

Bonjour,

Ce refus est dû à l’expiration du domaine. Vous avez attendu trop longtems pour transférer votre domaine aucoindesrues.com et il a expiré en cours de transfert.

Pour clarifier, le domaine d’un transfert prend 5-7 jours ouvrés. C’est une durée standard dans l’industrie des domaines.

Votre transfert a été initialisé le 18 octobre, soit le jour même de son expiration, à quelques heures près.

Votre seule solution viable et de faire réactiver le domaine chez nous et de le connecter/transférer chez OVH.

Cela vous coûtera le prix du domaine, mais vous évitera de 1) devoir attendre avant de pouvoir l’acheter chez OVH (~ 80-90 jours) ou 2) éventuellement de ne pas pouvoir le racheter si quelqu’un l’achète avant vous.

• Le sujet ‘Transfert nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.