Transfert nom de domaine

Bonjour,

J’ai envoyé un mail hier concernant les serveurs DNS pour lequel j’ai eu la réponse suivante :

‘Le message signifie que du côté de votre registraire de nom (Arsys Internet), vous devez remplacer les serveurs de nom ou nameservers par ceux de WordPress.com :
    ns1.wordpress.com
    ns2.wordpress.com
    ns3.wordpress.com
    Si vous ne savez pas comment changer les serveurs de nom, demandez à Arsys de le faire pour vous ou de vous montrer comment faire.
    Cette étape est indispensable. Tant que les serveurs de nom ne sont pas ceux de WordPress.com, votre site ne s’affichera pas.’

J’ai donc effectué ce que vous m’avez préconisé. Arsys à donc bien changé les serveurs et le site wordpress fonctionnait. Le seul problème c’est que du coup, ils ont supprimés les serveurs de courrier de notre société.
    Je les ai rappelé. Ils ont rétabli les courriers mais notre site ne fonctionne plus. Ils m’ont dit de vous demander les adresses IP wordpress pour pouvoir faire fonctionner et le site et les boîtes courriers.

Pouvez-vous me les transmettre afin que je puisse régulariser tout cela ?

Bien cordialement,

Alexandre Molitor

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Merci de poursuivre la discussion dans votre sujet existant.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/configuration-dns-requise?replies=2

Autrement dit – tant que la question de votre nom de domaine n’est pas réglée, cliquez toujours sur le lien ci-dessus pour poursuivre la discussion. Ne passez pas par le formulaire de contact de WordPress.com (car cela va créer un nouveau sujet sur le forum de discussion).

• Le sujet ‘Transfert nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.