transfert nom de domaine
-
Bonjour, j’aimerais transférer mon nom de domaine mrhattimer.com chez OVH, comment procéder ? pouvez-vous le faire ? ou me transmettre le code ? svp
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Faîtes-vous référence au domain mrhattimer.com ? Si oui, je vois que celui-ci a expiré début janvier et n’a pas été renouvelé.
L’expiration d’un domaine est un processus long et compliqué qui prend environ 80 jours. Durant cette période, votre domaine peut être mis aux enchères ou vendu auprès de registres privés rachetant des domaines expirés.
Vous pouvez en apprendre plus sur l’expiration de domaine ici, dans notre guide traduit en français :
La bonne nouvelle est que nous pouvons récupérer votre domaine s’il n’a pas encore été supprimé ou acheté par quelqu’un d’autre. Des frais de retard de 80 $ seront ajoutés au prix régulier du renouvellement.
Si vous souhaitez récupérer le domaine, je vous ai envoyé un formulaire de paiement par email. Une fois payé, je pourrai rétablir votre domaine que vous pourrez ensuite transférer chez le bureau d’enregistrement de votre choix, tel que 1&1, GoDaddy, SiteGround, Bluehost, etc.
- Le sujet ‘transfert nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.