Transfert nom de domaine blog wordpress.com vers OVH

Bonjour,

J’ai un blog wordpress depuis plus d’un an et j’ai acheté un nom de domaine via wordpress (mapping) « llnphotography.fr ».

Seulement aujourd’hui j’aimerais garder mon blog mais avec comme url de base « llnphotography.wordpress.com », et créer mon propre site hébergé sur OVH avec le nom de domaine « llnphotography.fr ».

Sur OVH pour « llnphotography.fr » on me proposait un transfert étant donné que je suis propriétaire du nom de domaine. Seulement au bout de la procédure j’ai un message d’erreur « Votre commande est irréalisable. La commande ne peut pas être effectuée en raison d’une incompatibilité des informations. »

Je ne sais pas quoi faire côté WordPress.com pour le transfert du nom de domaine.

Please Help Me I’m Lost :)

Merci.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous n’avez pas besoin de transférer le nom de domaine : il est déjà chez OVH.

Voyez par vous-même : allez sur http://who.is/ et tapez votre nom de domaine. Vous verrez qu’il est écrit en toutes lettres :
    registrar: OVH

Par contre, ce qu’il vous reste à faire, c’est :
    – enlever les serveurs de nom de WordPress.com et mettre ceux d’OVH (c’est OVH qui vous dira comment faire)
    – annuler l’option Domain Mapping (dans Boutique > Mes extensions) et remettre votre domaine llnphotography.wordpress.com comme domaine principal (dans Boutique > Mes domaines).

J’avais crée un site hébergé par ovh il y a qq années (apnolonne.fr). La version de joomla que j’avais utilisée n’étais pas assez protégée contre les attaques et mon site est devenu « forbidden ». J’ai crée un nouveau site sur wordpress.com (parisse17.wordpress.com) et j’ai réussi à le mapper sur l’ancien. Donc actuellement quand on tape apnolonne.fr on va directement sur parisse17.wordpress.com.
    J’ai demandé à ovh comment je pourrais être hébergé totalement chez eux ils m’ont répondu qu’il fallait que je récupère le code dns.
    Comment dois-je m’y prendre? Merci de votre réponse.
    Alain Besse

@alainbesse85 : Même réponse qu’à lolaln ci-dessus. Vous n’avez pas besoin de transférer le nom de domaine : il est déjà chez OVH.

Voyez par vous-même : allez sur http://who.is/ et tapez votre nom de domaine. Vous verrez qu’il est écrit en toutes lettres :
    registrar: OVH

Bonjour,
    le site auquel vous faites allusion est mon ancien site qui est maintenant « forbidden » car il a été piraté.
    Le site que je voudrais faire héberger par OVH est le site http://www.parisse17.wordpress.com. Ce site a été mappé sur apnolonne.fr mais c’est toujours un site wordpress.
    Merci de votre aide.
    Alain

@alainbesse85 : Ce que j’avais compris : Vous voulez utiliser le nom de domaine apnolonne.fr avec un nouveau site WordPress, hébergé par OVH et qui reprend le contenu de parisse17.wordpress.com, exact?

• Le sujet ‘Transfert nom de domaine blog wordpress.com vers OVH’ est fermé aux nouvelles réponses.