Transfert nom de domaine blog wordpress.com vers OVH

Bonjour,

J’ai un blog wordpress depuis plus d’un an et demi et j’ai acheté un nom de domaine via wordpress (mapping) « llnphotography.fr ».

Seulement je voulais garder mon blog mais avec comme url de base « llnphotography.wordpress.com », et créer mon propre site hébergé sur OVH avec le nom de domaine « llnphotography.fr ».

J’avais déjà posé une question dans le forum à ce sujet et on m’avait répondu :
    – enlever les serveurs de nom de WordPress.com et mettre ceux d’OVH (c’est OVH qui vous dira comment faire)
    – annuler l’option Domain Mapping (dans Boutique > Mes extensions) et remettre votre domaine llnphotography.wordpress.com comme domaine principal (dans Boutique > Mes domaines).

J’ai donc supprimé l’option Mapping, je n’ai plus que « llnphotography.wordpress.com » et il n’y a plus llnphotography.fr, mais je n’ai pas trouvé où enlever les serveurs de WordPress et mettre ceux d’OVH, je vois pas du tout où je dois faire cela.

Pouvez-vous m’indiquer la démarche à suivre svp ? Car actuellement « llnphotography.fr » est toujours actif donc indisponible sur OVH mais je n’ai aucun moyen d’y accéder !

Merci d’avance pour votre aide !!

Lola

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

C’est sur le site d’OVH que vous devez faire ces changements.

Vous devez donc vérifier la documentation d’aide d’OVH, ou encore communiquer avec le soutien technique d’OVH.

• Le sujet ‘Transfert nom de domaine blog wordpress.com vers OVH’ est fermé aux nouvelles réponses.