Transfert nom de domaine CARGO
-
Bonjour j’aimerais transférer le domaine benjamin-bertrand.com (code : [Supprimé par airodyssey]) à un site cargo. Pouvez vous m’indiquer la marche à suivre ?
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Avant toute chose : le code de transfert est un renseignement confidentiel qui est en quelque sorte la clé de votre nom de domaine. Je l’ai supprimé de votre message.
En réponse à votre question : un domaine peut être transféré à un registraire ou, à la limite, à un hébergeur (qui, lui, héberge votre site). Vous ne pouvez donc pas « transférer un domaine à un site ». (Ce serait comme dire « J’aimerais mettre l’assiette dans la nourriture ».) Pourriez-vous expliquer en détail ce que vous désirez faire?
-
J’aimerais transférer reprendre la même adresse de mon site wordpress pour mon site cargo : benjamin-bertrand.com
-
-
-
Quelle est l’adresse actuelle de ce site cargo dans ce cas? (Pour savoir où il est hébergé.) Ce serait important, car si cela se trouve, il n’y a aucun transfert de domaine à effectuer.
-
L’adresse actuelle est https://benjaminbertrand.cargocollective.com et j’aimerais la changer en benjamin-bertrand.com
-
Je comprends mieux — Quand vous disiez « site Cargo », vous vouliez dire « site hébergé par Cargo » (je croyais que vous vouliez dire un site pour une entreprise de transport).
Il faudrait demander directement à Cargo d’entamer les démarches dans ce cas. C’est le nouveau registraire de nom de domaine ou le nouvel hébergeur qui doit s’occuper de « récupérer » le nom de domaine à votre place.
-
-
Bonjour monsieur,
Cargo vient de me repondre ils ne font pas de transfert de domaine. Ils m’ont dirigé vers cette page mais je ne comprends pas comment faire cela avec wordpress : http://support.2.cargocollective.com/Using-a-Third-Party-Domain
- Le sujet ‘Transfert nom de domaine CARGO’ est fermé aux nouvelles réponses.