transfert nom de domaine Premium

Bonjour,
    J’ai quasiment choisi mon thème Premium (Publisher) et je voudrais transferer mon nom de domaine d’Overblog sur WP. J’ai quelques questions :

• J’ai obtenu un code de transfert d’OB mais quelle démarche dois-je suivre?
    • Quand je vais dans mon tableau de bord, je vois que je peux associer un nom de domaine existant pour 13€, mais rien n’est expliqué. Est-ce que cela veut dire qu’une fois l’achat effectué, le transfert se fait automatiquement?
    • Est-ce qu’il vaut mieux que j’achète d’abord mon thème premium? il est à 49€, mais est-ce que je dois acheter la fonction Premium à 99€ en plus du thème?

Merci d’avance,
    Valérie

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous avez mélangé les questions sur le transfert de nom de domaine, le mappage de nom de domaine et les thèmes Premium dans une seule dsiscussion. Pourriez-vous créer de nouveaux sujets pour vos questions SVP? Cela nous permettra de vous aider plus efficacement.
    https://fr.forums.wordpress.com/?new=1

Dans chaque nouveau sujet, vous mettez un titre précis et vous insérez simplement une des questions que vous avez préparée, puis vous créez un deuxième sujet avec une deuxième question, et ainsi de suite jusqu’à ce que vous ayez posé vos questions. Cela permettra aux prochains utilisateurs de trouver, eux aussi, des réponses.

• Le sujet ‘transfert nom de domaine Premium’ est fermé aux nouvelles réponses.