transfert nom de domaine supprimé
-
Bonjour, j’ai parcouru le forum, je crois avoir ma réponse mais je n’en suis pas sur.
Voilà, j’ai achété un nom de domaine via wordpress.com.
Je me suis rendu compte que wordpress.com ne correspondait pas tout à fait à mes besoins et comme j’ai vu qu’il est possible de se faire rembourser sous deux jours, j’ai supprimé l’extension.Néanmoins, j’ai l’air malin, je souhaite reprendre le même nom de domaine chez un autre hébergeur. Souci, je ne peux transferer le domaine (puisque supprimé de mon pannel sur wordpress).
Du coup je me pose la question, le domaine que je souhaite va-t-il être indisponible pendant un an où bien il va de nouveau être dispo dans les prochains jours?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Il pourrait redevenir disponible dans les prochains jours ou semaines… mais attention, s’il s’agit d’un nom très recherché ou très populaire, quelqu’un pourrait être plus malin et acheter le nom de domaine avant vous. Je ne vous le souhaite pas, bien sûr, mais c’est une possibilité.
C’est trop tard pour vous, manifestement, mais je lance cette mise en garde aux autres personnes qui pourraient consulter ce sujet : il vaut mieux conserver le nom de domaine, quitte à annuler l’option payante de « domain mapping », à changer les noms de serveurs pour ceux du nouvel hébergeur (remplacer ns1.wordpress.com, etc. par les renseignements correspondants à l’endroit où votre site sera hébergé) et à transférer le nom de domaine à un autre registraire 60 jours plus tard.
- Le sujet ‘transfert nom de domaine supprimé’ est fermé aux nouvelles réponses.