transfert nom de domaine wix sur mon blog wordpress
-
Bonjour je vous contact car j’ai fait la demande auprès de wordpress pour transferer mon nom de domaine solenneloustalan.com
sur mon blog wordpress
il m’ont envoyé le code d’autorisation pour le transfert par mail
et voulais savoir comment depuis mon blog wordpresse je puisse transferer mon nom de domaine avec le codecar lorseque je vais changer de nom de domaine ça ne marche pas et je ne sais pas ou mettre le code!*
Merci d’avance !!!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. D’abord, vous devez faire la distinction entre registraire de nom de domaine et hébergeur. Plusieurs entreprises prétendent (ou donnent l’impression) que la même entreprise doit assumer les deux rôles. Hé non!
WordPress.com ne peut pas devenir votre nouveau registraire (d’où vos difficultés à entrer ce fameux code), mais il peut très bien devenir votre hébergeur. Pour ce faire, suivez attentivement ces instructions :
http://en.support.wordpress.com/domain-mapping/map-existing-domain/ -
-
Je vous en prie. Si cela répond à votre question, merci de marquer ce sujet « résolu » quand vous aurez un moment.
- Le sujet ‘transfert nom de domaine wix sur mon blog wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.