Transfert non de domaine
-
Bonjour,
Je viens de creer un site gratuit avec wordpress. J’aimerai pouvoir utiliser le nom de domaine de mon ancien site (qui est déjà un peu utilisé et référencé) dont le DNS est hebergé chez namecheap. Pouvez vous me dire comment je peux faire et si j’ai besoin d’un abonnement pour faire ça.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Pour reprendre les mots d’une employée qui a récemment répondu à une question similaire :
Il est possible de transférer votre nom de domaine chez WordPress.com, à condition qu’il ne soit pas protégé contre le transfert (à vérifier avec votre bureau d’enregistrement).
Notez que pour pouvoir transférer un nom de domaine, il vous faut 3 éléments :
* le domaine doit être transférable (à débloquer auprès de votre bureau d’enregistrement)
* les informations de contact du domaine doivent être visibles publiquement dans le registre Whois (à débloquer auprès de votre bureau d’enregistrement)
* le code EPP, aussi connu sous le nom de code d’autorisation. Vous pouvez demander ce code à votre bureau d’enregistrementQuand ces 3 éléments sont prêts, vous pouvez initier le transfert depuis cette page en cliquant sur « Possédez-vous déjà ce nom de domaine ? Vous pouvez l’utiliser comme adresse de votre site. » :
- Le sujet ‘Transfert non de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.