Transfert photos Spaces Live –> WordPress
-
Bonjour,
Je sais que c’est le n ième message de ce type…
Mais moi non plus je n’ai pas récupéré les photos lors de la migration vers WordPress. (Soit tout de même 31 albums photos).
J’ai vraiment essayé de comprendre en lisant différents articles du forum, mais je n’y arrive pas.
Quelqu’un pourrait il m’aider svp ?
Peut on transférer ces albums ? (toujours visibles sur skydry)
Et si oui, lors du transfert, resteront elle en diaporama avec la légende ?
Mon adresse était cecile-htomas.spaces.lives.comMerci par avance !!
Cécile
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir cécile
non ce n’est pas possible.et c’etait spécifié dans le courrier de wlm.
photos et livre d’or ne suivent pas ici.
Mais c’est simple, prenez le lien de vos photos sur wlm et copiez le dans vos liens wp
renommez ce lien par ex( mes photos) ainsi vos contacts pourront toujours les voirs et les commenter sur wlm.
bonne soirée -
Merci Angelle pour cette réponse rapide !
Le paragraphe « Les photos qui faisaient partie de son blog seront transférées s’il choisit de faire migrer son espace perso. » induit quand même en erreur…Merci pour l’astuce du lien qui est, dans un premier temps, bien pratique !
Par contre, le Skydrive de WLM est il amené à terme à disparaitre ?Bonne soirée
-
-
-
Merci Tassiopee
J’essaie de suivre les instructions, mais je suis bloquée au moment de rechercher le code source <div id= »content »>
Le code <div class= »bpViewPermissionsLink » n’apparait pas non plus sur la page. (phrase non trouvée)
Est possible / normal ?Merci d’avance :-)
-
Merci tassiopée pour cette manip! j’essaye prochainement.
cécile>>> normalement wlm ne doit pas supprimer nos profil et photos.
Mais avec eux on ne sait jamais… et comme le dit le proverbe, mieux vaut prévenir que guérir! bonne soirée @ tous -
Quand vous cliquez droit (en dehors des photos) et selectionnez code source de la page, s’ouvre une nouvelle fenêtre de code.
Ds cette fenetre, Edition>Rechercher … s’ouvre une zone où rentrer le texte à rechercher (sous Firefox c’est tout en bas de la page). Là rentrer <div id= »content « >puis <div class= »bpViewPermissionsLink ».
Je remarque que Lilmaouz a choisi un thème qui écrit en anglais » au lieu de « .
-
-
Mea culpa… en fait les problèmes de guillements n’ont rien à voir avec les thèmes choisis. Le sujet a fait l’objet de plusieurs débats… que je n’avais pas vraiment suivis comme https://fr.forums.wordpress.com/topic/guillemets? qui donne une solution proposée par Superlilmaouz.
- Le sujet ‘Transfert photos Spaces Live –> WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.