Transfert site WIX à WordPress

Bonjour,

J’ai déjà un site et un nom de domaine basé sur WIX.
    Je ne souhaite pas transférer tout le contenu de mon site Wix sur WordPress, au contraire je voudrais tout re construire avec Elementor, je souhaite juste transférer le nom de domaine.
    Cependant, le temps que je construise le nouveau site avec Elementor, je voudrais que le site WIX soit toujours disponible et visible pour les éventuels clients.

Comment faire ? Je crois que je ne peux pas construire le site sur Elementor sans nom de domaine ?

Merci par avance.

WP.com: Yes
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

voulez-vous construire votre site sur wordpress.com, qui sera hébergé ici ?

• Si c’est le cas, concernant l’utilisation d’Elementor allez dans votre Tableau de bord à l’onglet Extensions, déroulez la page jusqu’à trouver Indispensables et gratuites . Là vous pouvez obtenir des informations sur ce qui est demandé sur wordpress.com pour utiliser Elementor . Personnellement je n’utilise pas cette extension donc je ne peux pas vous en dire plus …
    • Si vous voulez construire votre site avec wordpress.org et l’héberger chez un hébergeur de votre choix, il faut vous rendre sur le site de wordpress.org et voir ce qui est proposé .
  • Le sujet ‘Transfert site WIX à WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.