Transfert skynetblogs vers wordpress
-
Bonjour, j’ai transféré mon blog skynet vers wordpress. Un texte très important ne s’est pas exporté. Comment retourner sur l’ancien blog étant donné la redirection automatique sur le nouveau ? Merci pour votre aide ! Béatrice
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Je vois un total de 37 publications depuis votre importation. Pouvez-vous vérifier votre ancien site Skynet pour vérifier que ce chiffre correspond à ce que vous aviez là-bas, SVP
En attendant, quel est le titre de la publication qu’il vous manque ?
-
Bonjour,
Mon problème est justement que je ne sais plus accéder à mon ancien site skynet. Le système me redirige directement sur le nouveau blog. C’est une option que j’ai encodée mais je ne sais pas comment l’annuler et si c’est possible…
Le texte qu’il me manque est le texte de l’onglet « A propos » (je ne suis plus certaine :-( ) qui retraçait mon parcours. Il y a une publication qui se nomme également « A propos » et qui a bien été exportée mais ce n’est pas le texte que je cherche.
Déjà un grand merci pour votre retour et votre aide.
Belle journée ! -
Malheureusement ce n’est pas quelque chose que nous pouvons désactiver de notre côté. Il faudra que vous contactiez Skynet pour qu’ils puissent vous redonner accès au site.
- Le sujet ‘Transfert skynetblogs vers wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.