TRANSFERT VERS GODADDY + Googlesite
-
Bonjour, je vous écris car j’ai acheté mon domaine chez vous il y a trois mois, j’ai ensuite effectué un transfert vers Godaddy pour pouvoir créer mon site Web avec Google site. J’avais commencé au début à vouloir le créer avec WordPress mais je n’arrivais pas à faire fonctionner cela et j’avais de la difficulté pour la conception. Donc après que mon domaine a été transféré de WordPress vers godaddy j’ai ensuite créer mon site Web via la plate-forme GoogleSite. J’ai donc beaucoup de problèmes qui sont survenus et qui font que mon site web est invisible sur internet et aussi totalement inaccessible. que je n’arrive pas à identifier. Sachez que j’ai contacté durant Godaddy et Google qui me disent que le pro elle ne vient pas de chez eux.
1/ mon site Web ne peut être indexé par Google car celui-ci me dit que le fichier txt Robot est inaccessible.
2/ le site web ne fonctionne pas, il n’apparaît pas lorsque je l’entre dans la barre d’adresse.
S’il vous plaît, pourriez-vous m’aider ? Je ne sais pas à qui m’adresser et je ne suis pas une connaisseuse j’ai beaucoup de difficulté à isoler les bons termes et à faire les bonnes recherches.
Merci de votre temps. En attendant de vos nouvelles
Cordialement
PaulineSelf-declared URL: https://www.paulinepatie.com
Jetpack: Unknown
WP.com: UnknownL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
- Le sujet ‘TRANSFERT VERS GODADDY + Googlesite’ est fermé aux nouvelles réponses.