transfert vers squarespace
-
I4 trying to connect my domain ‘antonin-mabille.com’ to squarespace but it’s says : ‘ this domain is parqued’ and I don’t have it anymore on my accont when I connect to wordpress.
can you help me?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
I forgot to tell you that in squarespace it is written that I have to unlock the domain. but I can’t acces it in wordpress….
-
I think I dangerously cancelled my domain on wordpress and can’t unlock it anymore because I can’t have acces to it through my « domain » setting page in my wordpress account…..
Is there a way that you brin git back to me so I could transfert it the right way ?Thank you so much in advance for that.
And sorry for my english I’m french.
-
Pas besoin de vous excuser, vous êtes sur le forum francophone (alors vous pouvez répondre en français).
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour, pour faire simple, la plupart du temps : un domaine supprimé est un domaine perdu. Votre annulation étant récente, j’ai fait une exception et ai rétabli votre domaine que vous pouvez gérer depuis cette page :
https://wordpress.com/domains/manage/antonin-mabille.com/transfer/out/antoninmabille.wordpress.com
Cependant, il est possible que vous ne puissiez pas encore le transférer : tous les domaines sont soumis à la réglementation de l’ICANN (l’entité qui gère la fraude contre les domaines). Cette réglementation dit qu’un domaine ne peut pas être transféré pendant 60 jours après son enregistrement ou la modification des données de contact.
-
Merci beaucoup j’ai pu faire le changement c’est parfait, bien à vous et bonne continuation
-
De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘transfert vers squarespace’ est fermé aux nouvelles réponses.