Transfert vers wordpress.org avec mac ox s
-
Bonsoir,
J’explique mon souci.
J’ai mon blog depuis 6 mois. En Avril dernier, je me suis acheté le nom de domaine via wordpress.com.
Hier, j’ai voulu totalement être detentrice de mon blog en m’hébergeant sur OVH. Sur le site, j’ai choisi de transferer mon blog.Donc : j’ai mon nom de domaine acheté sur wordpress.com et un hebergeur (OVH) chez qui j’ai ramené mon domaine.
Pour le manager, je voudrais utiliser wordpress.ORG, seulement je n’arrive pas a l’ouvrir. En sachant que je suis sur mac os x, j’ai bien installée MAMP, j’ai crée une base SQL etc. Tout est bon. Seul probleme je ne sais pas comment accéder à wordpress.ORG. On me dit qu’il faut passer par wordpress.COM… mais ca ne marche pas. Je sais que sur wordpress.ORG, il y a certaines choses en plus comme l’onglet Extensions que je n’ai toujours pas. HELP !!! Si quelqu’un sait.
Besoin de precision, je repondrais rapidement.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Quelle est l’adresse du site pour lequel vous posez la question?
Parce qu’effectivement, lesjolieschosesdelola.com est encore hébergé par WordPress.com.
-
C’est bien lesjolieschosesdelola.com. Ah d’accord, je pensais que j’etais folle. Je ne sais pas comment on fait pour rapatrier le nom du coup.
-
- Le sujet ‘Transfert vers wordpress.org avec mac ox s’ est fermé aux nouvelles réponses.