Transfert Wild West Domains vers Bluehost mais pas de compte Wild West Domains

Bonjour,

Je dois renouveler mon nom de domaine d’ici 55 jours. Quand je me connecte sur mon hébergeur Bluehost, je découvre ceci :

Domain Registrar : Wild West Domains, Inc.

Or je n’ai jamais eu aucun compte sur Wild West Domains ! J’avais un simple blog WordPress que j’ai / que je croyais avoir transférer sur Bluehost. Je ne comprends pas d’où vient ce Wild West Domains.

Sur Bluehost, le transfer lock est LOCKED. Je suis donc un peu coincée.

Un grand merci par avance pour l’aide que vous m’apporterez.

Carole

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Je vous rassure, WordPress.com est un agent autorisé à vendre des domaines Wild West Domains (WWD). Autrement dit, il est normal qu’en achetant un nom de domaine sur le site WordPress.com, vous voyiez WWD sous la rubrique du nom de registraire.

L’adresse loveliferunning.com affiche bien un site hébergé par Bluehost. Cependant, si vous voyez encore que votre registraire est WWD, cela veut dire que vous n’avez PAS transféré la gestion de votre nom de domaine à Bluehost.

Voici la marche à suivre pour transférer le nom de domaine à Bluehost :
    https://en.support.wordpress.com/transfer-domain-registration/

• Le sujet ‘Transfert Wild West Domains vers Bluehost mais pas de compte Wild West Domains’ est fermé aux nouvelles réponses.