transfert wix vers wordpress
-
Bonjour,
J’ai créé un site web sur Wix au mois de juillet. J’aimerais le passer sur wordpress en conservant le nom de domaine et mes adresses e-mail. Est-ce possible ?
Cdlt
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Oui, c’est possible. Vous pouvez nous transférer le domaine ainsi :
Concernant vos adresses e-mail, avec quel service les avez-vous créées ?
-
Bonjour,
Mes adresses e-mail ont été achetées chez Google, via Wix.
Y-a-t-il possibilité de se faire aider pour le transfert de mon site ? Je crains de ne pas tout comprendre.
-
En quittant Wix, vos adresses email continueront de fonctionner. Nous aurons juste besoin d’ajouter des réglages supplémentaires (DNS) de notre côté. Je pourrai m’en charger à ce moment là.
Pour le transfert, voici le lien direct pour entamer la procédure :
https://wordpress.com/domains/add/metaprocessorg.wordpress.com
Dans le champ de recherche vous pouvez ajouter votre domaine et il vous sera proposé de nous le transférer. Notez qu’il faut que votre domaine soit près au transfert : c’est quelque chose que l’équipe de support de Wix pourra faire pour vous (débloquer le domaine, et vous fournir un code de transfert).
-
Merci beaucoup
Mais mon nom de domaine est « metaprocess.org » et je souhaite le conserver. Je ne comprends pas pourquoi l’enregistrement dans WordPress est autre (metaprocessorg.com).
Pouvez-vous me dire si je vais bien conserver le nom de domaine « metaprocess.org » ?Cordialement
-
Merci beaucoup
Mais mon nom de domaine est « metaprocess.org » et je souhaite le conserver. Je ne comprends pas pourquoi l’enregistrement dans WordPress est autre (metaprocessorg.com).
Pouvez-vous me dire si je vais bien conserver le nom de domaine « metaprocess.org » ?Cordialement
-
Pouvez-vous m’indiquer quel programme ou plan je dois acheter sur la plateforme WordPress pour que mon transfert se fasse dans les meilleures conditions ?
Wix me transmettra un code de transfert, d’après ce que j’ai compris.Cdlt
-
Oui, depuis le lien de que je vous ai envoyé, si vous tapez « metaprocess.org » il vous sera proprosé de le transférer.
Concernant le plan à choisir, tous les 3 vous permettront le transfert de votre domaine.
-
Bonjour et merci pour les renseignements
Je pense avoir compris le principe de transfert de nom de domaine vers WordPress.
Une fois le transfert du nom de domaine effectué, pourrais-je modifier le contenu de mon domaine avec l’éditeur WordPress ?
Je souhaite pouvoir bénéficier des outils d’édition de WordPress.
Cordialement
-
Bonjour,
Non, ce n’est pas possible. Wix ne fait pas partie de « l’univers » WordPress et les 2 ne peuvent pas être liés.
Cordialement,
- Le sujet ‘transfert wix vers wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.