transferts de données [vers un site WordPress autohébergé]
-
Bonjour,
J’ai créé un site sur wordpress .com. Je voudrais acheter un thème puis je souhaite transférer mes données du site wordpress.com sur l’hébergeur ovh dans lequel j’ai choisi wordpress. Pouvez-vous s’il vous plait m’indiquer la démarche à suivre.
Par avance, merci de votre aide.[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Pour avoir un site WordPress hébergé ailleurs que chez WordPress.com (ou, si vous le préférez, pour prendre le virage WordPress.org) :
1. Vous devez vous trouver un hébergeur.
2. Dans cet hébergeur, vous devez installer WordPress.
3. Puis, vous devez exporter les données de WordPress.com (dans WP-Admin* sous Outils > Exporter).* Ajoutez /wp-admin/ à la fin de votre adresse. Exemple : monsite.wordpress.com/wp-admin/
Voilà la procédure en bref.
Pour toute question concernant l’installation et l’utilisation de WordPress.org, je vous invite à vous vous adresser au forum WordPress.org : https://wpfr.net/support/
-
- Le sujet ‘transferts de données [vers un site WordPress autohébergé]’ est fermé aux nouvelles réponses.