transformation des entrées Auteurs en Gravatar !!??

Bonsoir,

Avec un thème Andreas09 et un blog comptant divers contributeurs un vilain problème survient : le widget Auteurs ne propose non plus la liste des contributions de chacun mais renvoie simplement sur l’image gravatar qui lui est associée. Quelqu’un a t il une idée de l’origine d’un tel bug, ou plutôt du moyen de le résoudre ?

Cent mille mercis

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Je sais qu’il y a eu une mise à jour du profil Gravatar (Lien « De notre blogue » accessible dans le coin inférieur droit du forum). Mais j’ignore si ces changements sont à l’origine de ce problème, et surtout je ne sais comment le résoudre :-/
    S’il vous plait contactez le support technique (votre message en français sur ce document anglais sera transmis à l’équipe francophone) pour obtenir de l’aide et des éclaircissements car je ne peux pas vous aider. Ne vous tracassez pas pour les suggestions installées en anglais sur le formulaire. Gommez et expliquez en français. Navrée mais vraiment j’ignore tout de ce problème au widget « Auteurs » (je doute néanmoins que ce soit lié à Andreas. Merci. Bonne soirée :)

Je vous en prie. Bonne nuit :)

J’ai vu dans le forum anglais que ce problème a été relevé et le support travaille dessus. C »‘est effectivement lié à la mise en place de « l’hovercard des gravatars ».
    Thesacredpath suggère de désactiver l’option de cette nouvelle fonctionalité dans Apparence>Reglages>Discussions et vous devriez retrouver votre widget Auteurs comme précédemment. Je n’ai pas testé.

• Le sujet ‘transformation des entrées Auteurs en Gravatar !!??’ est fermé aux nouvelles réponses.