[WP.org] Transmettre ses stats
-
Bonjour.
Nous sommes en train de réaliser une seconde version de nôtre site.
Afin de ne pas couper ou détraquer la version actuelle pour que les utilisateurs continuent de naviguer pendant la création de nôtre seconde version, nous avons créé le site à partir d’une base saine dans un nouveau sous dossier.Lors de l’import des articles, utilisateurs, catégories, etc… de l’actuel site vers le nouveau nous souhaitons pouvoir garder les vues et mentions j’aime de chacuns des articles (les vues globales ne sont pas nécessaires).
Comment dois-je procéder?
Merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le blog spécifié à buzzbreak.fr n’est pas hébergé sur la plateforme WP.com.
Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
-
Petite précision: je souhaite surtout conserver les vues des posts Vidéos, que nous postons principalement sur le site (très peu d’Articles ont été postés).
-
Vous avez un site autohébergé WordPress (appelé également WordPress.org) et vous n’êtes donc pas au bon endroit.
Pour savoir où poser votre question, merci de lire attentivement le message de Support Bot en entier (juste au-dessus de votre message « Petite précision »)
- Le sujet ‘[WP.org] Transmettre ses stats’ est fermé aux nouvelles réponses.