Transmettre shortcodes à travers un form
-
Bonjour,
Peut on embeder des shortcodes dans un formulaire pour poster par mail ?<p style= »padding-left:30px; »><!–more–> [contact-form to='(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)' subject='Demande Offre JEU'][contact-field label='Nom et Prénom' type='name' required='1'/][contact-field label='Adresse postale:' type='text' required='1'/][contact-field label='Téléphone fixe :' type='text'/][contact-field label='Téléphone portable' type='text'/][contact-field label='Courriel' type='email' required='1'/][contact-field label='Site Web' type='url'/][contact-field label='Ce que je demande :' type='textarea'/][contact-field label='Ce que je propose :' type='textarea'/][contact-field label=' je peux héberger' type='name'/][contact-field label=' ' type='radio' options='Chambre séparée.,Canapé dans le salon ou dans le bureau.,Autre : camping; caravane; yourte; tipi* ...,* Merci de préciser votre réponse.'/][contact-field label=' ' type='text'/][contact-field label='[category JEU]’ type=’radio’/]
[contact-field label=’
[status pending]’ type=’radio’/][/contact-form]</p>
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Malheureusement, dans un formulaire de contact, vous ne pouvez pas insérer de codes comme dans votre exemple :
[category JEU]
Si vous pouviez expliquer pourquoi vous vouliez insérer ces codes, nous pourrions peut-être vous proposer une solution de rechange.
-
Bjr,
Création articles postés par mail à partir d’un formulaire contenant un ou plusieurs Shortcodes.
Cdlt -
Le seul moyen de permettre à une personne de publier des articles ou tout autre contenu dans votre site, c’est de l’inviter à être auteur, collaborateur ou éditeur. Il n’y a aucune autre façon. Même avec les shortcodes.
-
Je crois avoir deviné ce que vous essayez de faire : vous avez fait un formulaire de contact qui envoie du contenu à votre adresse Post by email (pour publier en envoyant un email).
Je ne sais pas si cette adresse fonctionne sur un formulaire de contact. Si elle fonctionne, c’est très dangereux : n’importe qui pourrait publier n’importe quoi sur votre site, en votre nom, ce qui revient pratiquement à donner votre mot de passe à des inconnus. Est-ce cela que vous voulez?
-
Merci pour vos précisions .
Le post par mail est l’adresse d’un contributeur virtuel donc les articles sont en attente de validation , seront protégés par mot de passe et vérifiés avant d’être publiés par un Editeur .
Y a t il une faille de sécurité dans cette perspective ?Nous cherchons la solution pour intégrer les shortcodes en dur dans le formulaire ….
Cdlt -
Merci pour les précisions. Je croyais que vous aviez associé le formulaire à votre adresse Post by email à vous, ce qui effectivement aurait permis à n’importe qui de publier des articles en votre nom.
Si l’adresse Post by email de votre « collaborateur virtuel » fonctionne sur un formulaire de contact, je continue à penser qu’il n’est pas possible d’y insérer des codes de type [category…] pour classer automatiquement ces articles.
Si vous le désirez, vous pouvez demander au personnel de WordPress.com s’il existe un autre moyen. Écrivez directement au personnel de WordPress.com, à http://en.support.wordpress.com/contact/ (dans la zone jaune, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).
-
- Le sujet ‘Transmettre shortcodes à travers un form’ est fermé aux nouvelles réponses.