Transparence des gifs animés
-
Bonjour à tous!
J’ai un petit soucis concernant les gifs animés! voilà, j’ai insérés des gifs animés via le site Photobucket, en utilisant le lien HTLM, donc, mais au lieu d’avoir les gifs en transparence, ceux-ci ont un fond noir! :(Comment faire pour que les gifs n’aient plus cet horrible fond noir mais soient bien en transparence ?
D’avance merci :)
Galiel
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
-
oh pardon! lol voici voici: http://vampiregeekrevival.wordpress.com/ ^^ j’espère que vous comprendrez le problème T__T
-
Bonjour, ptitdidi :-)
Peut-être devrais tu tester la transparence de tes gifs sur un autre theme
car je me demande si ce problème n’est pas inhérent au thème choisi (?)
(Mon Tableau de bord > Thèmes) Bonne chance :-) -
-
hi! ^^ m’oui j’y ai pensé mais c’est quand même bête que cela ne fonctionne pas sur ce thème-ci T____T
enfin bon je vais pas faire la difficile, je vais tenter avec un autre thème et je vous dirais si ça fonctionne avec cet autre thème! ^^ -
re! bon alors effectivement ça semble fonctionner avec certains autres thèmes (bon j’ai pas tout essayer hein! lol) et il n’y a qu’avec Solipsus que cela donne des fonds noirs aux gifs animés…il y a un moyen de « réparer » cela? gratuitement, puisque j’ai vu qu’il fallait payer pour sauvegarder des changements dans le CSS et tout le reste du design d’un thème…
-
Malheureusement non, si tu ne veux pas dépenser un sou (tout comme moi, je te rassure), la meilleure solution est de changer de thème. C’est un problème récurrent sur wordpress, de nombreux thèmes fonctionnent plutôt mal ou ne répondent pas aux attentes des auteurs. Mais bon, pour 0€ c’est pas si mal ^^
- Le sujet ‘Transparence des gifs animés’ est fermé aux nouvelles réponses.