Travailler hors connexion
-
Bonjour à tous !
j' »explique ma situation, je suis actuellement en Australie, je suis tout le temps en train de bouger en voiture et en Van du coup impossible d’avoir une connexion fixe. J’ai une clé 3G mais cela ne me permet pas de bien travailler le blog.Du coup je souhaiterai savoir si il est possible de travailler sur le blog sans connection internet afin de vraiment pouvoir l’améliorer et non juste écrire des articles ?
Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
A mon avis non.
Sauf s’il existe une parade informatique inconnue par moi :) D’autres pourront alors vous renseigner mieux que moi. -
Bonjour,
En effet sans connexion, impossible de publier ou modifier votre blog.Je sais que je ne répond pas a votre question mais si vous voulez publiez sans trop de connexion, vous pouvez publier par email.
Pour cela, allez dans Tableau de bord > Mes blogs > Activer email.
Sinon je ne vois pas trop d’autres solutions mais Airodyssey confirmera ..
-
-
-
Bonjour petite souris,
Depuis le temps que j’entends parler de windows liver writer parmi mes contacts :))
Je viens d’aller lire le lien que tu as mis, j’ai lu et je comprends que via le logiciel WLW, je peux rédiger des articles hors connexion. Génial, pour ceux ou celles qui en ont besoin.
Toutefois pour publier lesdits articles rédigés sur ce logiciel pour le publier sur le blog il faudra bien une connexion n’est ce pas ? :)
Ai-je tort ou raison ?
Bonne journée à vous tous et merci pour cette information, comme quoi j’en apprends encore et encore chez WordPress :) et je suis loin du compte lol -
Ben wi, pour publier il faut une connexion ma chtite filamette, la post ne va pas être téléporté dans l’éditeur par le saint esprit puis avec son petit doigt musclé pousser sur publish.. enfin, je ne crois pas (encore qu’ici plus grand chose ne m’étonne :o) lol
-
Petite souris, je viens de bien rire en lisant ta réponse. En essayant de bientôt tout comprendre, j’ai tout de même voulu être rassurée au niveau technique. Ouf ! Voilà chose faite :))
Merci à toi pour autant d’esprit et m’en vais explorer Windows Live Writer. -
- Le sujet ‘Travailler hors connexion’ est fermé aux nouvelles réponses.