Je ne vois pas mon site via Google [Très mauvais référencement]
-
Bonjour, mon site: https://gdscene.wordpress.com/ n’est pas référencer dans google alors que je l’ai créer il y à plus d’1 ans, comment faire ?
Cdtl,L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Il y a un tas de façon d’augmenter la visibilité de ton site, cherche des explications et tutos de SEO. Tu peux entrer des tags dans tes photos, faire attention à tes balises, le référencement est une base. Si tu as choisi un thème, certains possèdent deja une partie des balises qui vont te permettre d’avoir une partie du travail en moins à faire ! ;)
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.En complément de ce que la personne utilisatrice a écrit, il faut compter quelques semaines pour qu’un nouveau site apparaisse dans Google. Le référencement ne se construit pas du jour au lendemain. C’est le fruit d’un travail de plusieurs mois, voire plusieurs années.
Je lis, sauf erreur de ma part ou de par votre volonté, que vous n’avez pas ouvert les articles ou pages aux commentaires.
Le meilleur conseil que je puisse vous donner, c’est de continuer à écrire du contenu sur votre site et de le partager (auprès de vos amis, sur les réseaux sociaux). Petit à petit, vous aurez plus de visiteurs et de visiteuses, et votre site sera de plus en plus connu.
Si je rentre l’adresse complète de votre site dans google, j’y ai accès.
Bonne journée.
- Le sujet ‘Je ne vois pas mon site via Google [Très mauvais référencement]’ est fermé aux nouvelles réponses.