Trier les projets apparent sur la page d'accueil

Bonjour, Je souhaiterais qu’un seul type de portfolio apparaisse dans ma page d’accueil. J’ai beau changer le lien rien ne change !
    Voici le lien que j’avais au départ [portfolio display_types=false display-tags=false columns=3 etc….] j’ai changé pour [portfolio types=accueil tags=false etc…] et rien n’a bougé j’ai les projets types accueil et les projets types blog mélangés. Les projets types blog sont rangés ailleurs et je voudrait que seul le dernier publié apparaisse sur l’acceuil. Merci d’avance !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Avant toute chose, pour indiquer d’inclure le tag « accueil », il ne faut pas utiliser types=accueil, mais plutôt include_type=accueil.
    https://en.support.wordpress.com/portfolios/portfolio-shortcode/

Si vous continuez d’éprouver des difficultés, merci de nous montrer le code [portfolio] intégralement.

Bonjour, j’ai essayé avec include et avec display rien ne change.
    voici le code en entier :
    [portfolio display_types=accueil columns=3 showpost=10 orderby=title]
    J’aimerais aussi maîtriser l’ordre de rangement des images qui apparement sont triées par titre, j’ai remplacé title par date mais rien ne change non plus.
    Merci pour vos lumières !

C’est include_type et non include_types. Aussi, c’est showposts et non showpost. La moindre petite faute d’orthographe change tout.

Essayez ce code-là SVP.
    [portfolio include_type=accueil columns=3 showposts=10 orderby=title]

cela ne change rien quand même ! j’ai toujours les 2 projets de type blog qui s’affichent. ???

Je viens d’essayer ça
    [portfolio display_types=true display_tags=false include_type=accueil columns=3 showposts=10 orderby=date]

et…rien ne change ???

On est bien d’accord que si je précise false pour display_tags il ne doit pas les prendre en compte du tout ? Ou faut-il que j’ajoute un paramètre avec include_tag ?
    Raaaah ça me rend dingue ce code !

Avez-vous des projets classés sous le type « Accueil »? (J’avais présumé que la réponse était « oui », mais je vous saurais gré de vérifier SVP.)

P.-S. Display_tags sert uniquement à afficher ou à masquer les mots-clés (tags) sous le titre du projet.

Je viens de trouver la réponse… oui, vous avez des projets de type « Accueil ».
    http://emmaimage.com/project-type/accueil/

Dans quelle page avez-vous copié-collé le code [portfolio…]?

Et surtout, quel est le code exact que vous avez employé cette fois? Si le code ne fonctionne pas, c’est fort probablement parce que vous avez fait une erreur, ou parce que j’ai fait une erreur dans les explications.

Le code est copié dans la page d’accueil du site intitulé « conseil en image, relooking et looking mariage »

le code actuellement collé est le dernier mentionné
    [portfolio display_types=true display_tags=false include_type=accueil columns=3 showposts=10 orderby=date]
    J’ai 2 projets type Blog et les autres sont type accueil.
    Et là c’est moi qui bugg parce que je n’ai pas l’impression que l’on fassent d’erreur ni l’un ni l’autre.
    Demain j’essaie de supprimer la page et de la refaire, on verra bien. je vous tient au courant. Merci déjà pour tout ça et belle soirée à vous.

Vous avez copié-collé le code dans une page d’accueil statique?

Et vous avez modifié vos réglages pour que votre page d’accueil affiche cette page statique?

À ce stade-ci, je ne crois pas que le code lui-même pose problème, mais bien l’endroit où vous l’insérez. Il vaudrait mieux que vous versiez une saisie de l’écran qui montre bien que vous modifiez la page statique et que vous y avez bien inséré le code.

Merci de prendre cette saisie d’écran, de la verser quelque part (p. ex., un site d’hébergement d’images) et d’indiquer l’adresse (http://…) où l’on peut consulter cette image.

Bonjour,

Excusez moi mais vous parlez chinois là pour moi !

» Il vaudrait mieux que vous versiez une saisie de l’écran qui montre bien que vous modifiez la page statique et que vous y avez bien inséré le code.

Merci de prendre cette saisie d’écran, de la verser quelque part (p. ex., un site d’hébergement d’images) et d’indiquer l’adresse (http://…) où l’on peut consulter cette image. »

En fait c’est le support aide de wordpress (en anglais) qui m’à créé le code et l’à inséré dans cette page pour que le thème se réalise correctement. Je n’ai pas modifié de réglages, ils sont dans le thème.

Bon je vais prendre le temps d’essayer quelques modif d’organisation de page plutôt que le code.

Merci.

Incroyable !
    J’ai supprimé le code et rien ne change ! Je viens de comprendre qu’en fait c’est le thème qui fait toute l’organisation et qu’elle n’est pas organisable sur cette page ! C’est soit tout le portfolio, soit tout le portfolio !

Merci de ton aide ! J’ai un peu de boulot de réorganisation de mon site là ;)

• Le sujet ‘Trier les projets apparent sur la page d'accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.