Trop de zoom sur image à la une

Bonjour j’ai réalisé un bandeau sous photoshop pour mettre en tant qu’image à la une sur ma page d’accueil.

L’aperçu me correspond parfaitement, cependant lorsque je fais voir la page le bandeau est recadré est cela n’est pas du tout ce que je souhaite.

Est ce possible de faire quelque chose pour que mon bandeau apparaisse dans son intégralité?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Il faut simplement vérifier dans « thème » —> « personnaliser » puis dans « personnalisation image d’en tête », vous trouverez un message comme celui-ci :
    Après avoir cliqué sur Ajouter image, vous pouvez rogner les images à votre gré. Cependant, votre thème nécessite une taille d’en-tête de 978 × 288 pixels
    Cette dimension correspond à celle de mon thème, le votre est peut-être différent.
    Bref, notez les dimensions requises et faites votre bandeau dans ces dimensions, enregistrez l’image en jpg ou en png, et importez-là, c’est certain qu’elle sera pile-poil aux standard requis !

• Le sujet ‘Trop de zoom sur image à la une’ est fermé aux nouvelles réponses.