Trop grand nombre de sujets redirigé dans le forum !!!
-
{Je ne suis pas parvenu à poster ce message dans la section « Idées » du forum, dont le lien reste grisé, chez moi (safari, mac os x el capitan)}
Le forum est pénible à visiter du fait du trop grand nombre de sujets interrompus et redirigés (sans lien cible !!!) :
Pénible de voir partout ce message (même si le travail du webmestre est formidable bien sûr ^^) :
« Pourriez-vous créer de nouveaux sujets pour vos questions SVP? Cela nous permettra de vous aider plus efficacement.
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1 »Il serait bien de pouvoir signaler ces sujets morts pour que les originaux soient supprimés …
Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Si vous voyez ce message, c’est malheureusement parce que :
– je n’ai pas eu le temps ou que j’ai oublié d’insérer de liens menant aux nouveaux sujets (voici un exemple de ce que je fais déjà : https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-google-et-facebook?replies=2 )
OU
– la personne n’est jamais revenue sur le forum par la suite (et évidemment, je n’ai aucun contrôle là-dessus). -
P.-S. Il va sans dire que si vous trouvez un sujet comme celui-là, vous pouvez poser votre question dans un nouveau sujet sur le forum et moi ou un autre utilisateur bénévole y répondra (ou vous dirigera vers un sujet existant, s’il y en a un). Dans le doute, n’hésitez pas à créer un nouveau sujet.
-
Très bien. Ça serait bien de pouvoir signaler aux webmasters chaque fois que les liens manquent ; en générale je prend le temps de faire ce genre de choses. Comment contacter en français ceux-ci ?
-
Quand vous dites « webmasters », vous parlez des modérateurs bénévoles (moi, par exemple) ou bien des employés de WordPress.com?
Dans tous les cas, si vous désirez signaler ce type de sujet, vous pouvez le faire ici et je pourrais, à temps perdu, insérer des liens menant aux réponses (si la personne a effectivement créé un nouveau sujet plus tard).
-
- Le sujet ‘Trop grand nombre de sujets redirigé dans le forum !!!’ est fermé aux nouvelles réponses.