Trou dans mes articles

Bonjour,

J’ai mis un article en avant dans mon slider et celui-ci à donc disparu de mon fils d’actu, ceci n’étant pas hyper gênant en soi mais à la place j’ai un trou blanc et ça c’est plus embêtant.

Comment faire ?

Si vous voulez allez voir c’est sur http://www.mescheresmidinettes.fr sur la 3ème rangé de photos.

Merci d’avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bref, vous voulez dire que dans sur la page d’accueil, la 3e rangée d’articles, il y a deux articles au lieu de trois?

Je n’ai aucune idée comment corriger cela. Je laisse donc une autre personne proposer une solution et, parallèlement, faire quelques recherches.

Bref, merci de cette réponse pertinente.

Désolé, la fin de ma réponse aurait dû se lire « et, parallèlement, je vais faire quelques recherches ».

Mais si vous le prenez comme ça… je vous avoue que je n’ai pas le goût de faire de recherches maintenant.

J’ai tout de même fait des tests et je ne vois toujours pas ce qui peut causer ce problème. Je vais en déduire que c’est un problème du côté de la programmation. (C’est une chose à laquelle nous n’avons pas accès en tant qu’utilisateurs WordPress.com).

Bref, je vous conseille de :
    – soit écrire sur le forum WordPress.com en anglais, sous la rubrique « Thèmes »
    http://en.forums.wordpress.com/forum/themes#postform
    – soit communiquer directement avec le personnel de WordPress.com, à support@wordpress.com, et un employé vous répondra en privé.
    Dans les deux cas, expliquez brièvement que « The front page displays 8 posts instead of 9. There is an empty space between the 7th and 8th post ».

Merci pour ces quelques conseils.

Si je l’ai pris comme ça, c’est que je trouve votre ton extrêmement désagréable et pas seulement dans notre conversation mais sur toutes les réponses que vous donnez sur ce forum de « soutien ».

Je vais contacter le support, merci.

Désolé si je vous ai offensé dans ma réponse, et bonne chance pour la suite des choses.

• Le sujet ‘Trou dans mes articles’ est fermé aux nouvelles réponses.