Trouver adresses IP de mon blog wordpress pour lier a nom de domaine AMEN

Bonjour a tous,

Je viens vers vous car j’ai acheter un nom de domaine chez AMEN que je souhaiterais lier a mon blog (recemment créer et encore vide) wordpress. J’ai bien acheter les « domain mapping » wordpress et maintenant, on me demande de configurer les DNS en « NS1.wordpress.com » ns2 etc … Jusque la je comprend, mais dans AMEN il faut egalement que je mette des adresses ip correspondantes a wordpress et que je ne trouve pas.
    Ou puis je les trouver ?

Aussi, j’aimerais savoir si grace a cela, j’aurais la possibilité (que j’avais sur mon precedent blog wordpress) d’y ajouter les plugins de mon choix ou si je serais restreinte.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Habituellement, un registraire va demander les serveurs de nom OU les adresses IP, mais pas les deux. C’est redondant.

Et même s’il vous fallait insérer les adresses IP, je vous le déconseillerais. Voyez-vous, les serveurs de nom sont dynamiques, ce qui signifie qu’ils changent régulièrement d’adresse IP. Vous ne voudriez pas que votre site Web ne soit plus fonctionnel parce que l’adresse IP a changé du jour au lendemain, non?

Au besoin, montrez à AMEN la page suivante pour qu’ils comprennent parfaitement de quoi vous parlez.
    http://en.support.wordpress.com/domains/map-existing-domain/

Si, malgré tout, vous insistez pour entrer des adresses IP, vous devrez les demander directement à WordPress.com en écrivant à support@wordpress.com (Malheureusement, je n’ai pas ces adresses IP et elles semblent avoir été retirées de la documentation officielle.)

Pour répondre à votre autre question : non, vous ne pourrez pas installer de plugins parce que vous serez encore hébergé par WordPress.com. Vous ne pouvez utiliser de plugin qu’avec WordPress.org.

Pour en savoir plus : https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1

Comment faire alors pour ne PAS entrer de nouvelles ip alors que je suis obligée sur amen sinon aucune modif possible ? Comment faire pour finaliser de lier mon nom de domaine a mon blog wordpress.com ?

J’ai répondu à vos deux questions, mais je comprends que ce ne sont pas les réponses que vous espériez avoir.

Au risque de me répéter :

– Un registraire doit demander les serveurs de nom OU les adresses IP, pas les deux. Vous dites que vous êtes obligée d’entrer les deux. Et si c’était simplement que vous n’avez pas trouvé comment entrer seulement les serveurs de nom?
    – Si, malgré tout, vous insistez pour entrer des adresses IP (en plus des serveurs de nom), vous devrez les demander directement à WordPress.com en écrivant à support@wordpress.com

P.-S. Je ne suis pas un employé, mais bien un utilisateur comme vous. J’essaie de vous aider du mieux que je peux. Merci pour votre compréhension.

Je sais bien que vous êtes un utilisateur comme moi, merci de vos conseils mais malheureusement ça ne m’aide pas.
    Bonne soirée.

• Le sujet ‘Trouver adresses IP de mon blog wordpress pour lier a nom de domaine AMEN’ est fermé aux nouvelles réponses.