Trouver mon blog sur google
-
Bonjour,je viens chercher de l aide auprès d’un(e) d’entre vous….je suis debutante et peu douée en informatique…j etais désireuse de créer un blog depuis un moment…je me suis lancée…ms je bloque déjà…j ai choisi wordpress..j a pris la version gratuite…on me dit qu il est auto Hebergé (donc j en déduis si je comprend bien que wordpress est mon hebergement…) jai écrit 2/3article que j ai publié…jusque là ca semblait aller.j avais même des j aime sur certains articles Dc je les pensait lisibles..sauf que qd mon entourage recherche mon site sur Google il est introuvable…je suis perdue…j ai surement mal fait qqch mais quoi??? J ai regarder ds les paramètres il est réglé pour être indexe ds les moteurs de recherche…À L AIDE…et merci d avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
J’ai tapé l’adresse complète de votre blog soit via google : mybiotyfullife.wordpress.com
Et votre blog s’est affiché. Donc tout va bien pour vous suite à la parution des quelques articles et des retours. Vous voilà lancée. A vous de vous rendre aussi chez les autres et de vous faire connaître dans votre domaine.
Bon blog, et bonne continuation. Bientôt en ne tapant que le début de votre adresse, les autres vous retrouveront mieux. Il est nécessaire de patienter un peu. :-) -
- Le sujet ‘Trouver mon blog sur google’ est fermé aux nouvelles réponses.