Tumblr import _ Loop, no progress
-
Despite the many tries to use the tumblr plugin importer, the result is infinite loop ‘in progress’ state without any post imported. It just show indefinitely 0 / 20601 posts to import for my particular blog. Is there a solution to fix that importing issue?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
Entre-temps, je vous invite à prendre connaissance de ce message :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/retards-dans-les-importations-de-tumblr-a-wp-com/ -
Bonjour,
Je vous confirme que l’importation est en attente. Comme indiqué dans le lien de @airodyssey, nous rencontrons des retards suites aux nombreuses demandes. Je peux annuler l’importation en cours pour que vous puissiez recommencer mais cela ne fera que retarder l’importation.
- Le sujet ‘Tumblr import _ Loop, no progress’ est fermé aux nouvelles réponses.