tutoriel en Français pour créer une page " coming soon" CMS

Bonjour,

Je viens de lire que je ne pourrais pas télécharger un plugin avec wordpress.com.
    Pourrais je au moins trouver un tutoriel qui m’explique comment créer toute seule une page d’accueil de mon website  » coming soon under construction »?

Merci d’avance pour vos réponses et conseils.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous semblez déjà avoir créé un article avec la mention que votre site serait bientôt en ligne. Ou vous voulez autre chose?

Bonjour,

En fait j’ai essayé de me débrouiller mais ça ne fait pas très propre.
    ça fait trop blog.

Je souhaitais vraiment faire disparaitre les mentions:
    posté le …
    commentaires…

J ‘aurai voulu avoir un fond tout noir
    juste Vanessa Payge
    et au centre de la page  » coming soon »

Merci de vos conseils ;)

Essayez autre chose : créer une page statique et la mettre en guise d’accueil.
    http://en.support.wordpress.com/pages/front-page/
    Si ces directives ne sont pas claires ou si vous éprouvez des difficultés, revenez ici en indiquant où vous êtes bloquée.

Re bonjour,
    j ‘ai tout suivi étapes par étapes mais ça ne change rien à l’aspect visuel.

Il est toujours le même ;(

Merci de votre temps mais vraiment j ‘ai payé le css si j ‘arrive pas à l’utiliser jcrois que je vais annuler chuis nulle ;(

En général, je recommande l’achat de l’option de design personnalisé uniquement aux personnes qui connaissent bien le langage CSS. Malgré le fait qu’elle permette de changer en quelques clics certains éléments de votre site, elle ne constitue pas un bon investissement si vous ne pouvez pas l’utiliser pleinement.

Et en ce moment, votre site affiche un message de fichier introuvable. Vous avez supprimé la page ou bien vous avez abandonné toutes les étapes? Ou vous en avez loupé une?

• Le sujet ‘tutoriel en Français pour créer une page " coming soon" CMS’ est fermé aux nouvelles réponses.