twenty fourteen : videos, images, citations, galeries en colonne de droite
-
Bonjour, c’est encore moi…
Dans la demo de Twenty Fourteen on trouve en colonne de droite les rubriques Images, Videos, Citations, galeries, links, etc..(ce qui semble correspondre à des formats d’article ?)
Comment reproduire ça ? Je n’ai pas encore trouvé….
Merci d’avance de votre aide !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je vous écris un guide illustré qui vous montre comment faire cela.
http://clearwebstream.com/index.php/2016/03/05/customizing-the-twenty-fourteen-emphemera-sidebar-widget/ -
J’ai ajouté un widget de traduction en haut du sujet. Vous pouvez l’utiliser pour lire le sujet en français.
-
Génial ! Merci beaucoup ! Je vais tester demain je pense. Donc si j’ai bien compris ça récupère automatiquement les articles au format concerné ? (« video » par exemple » )?
-
-
OK merci beaucoup j’ai pu le faire grâce à votre tuto Juste une petite précision. Je suis dans un scenario où je fais apparaitres les articles avec le format photo. Dans mon cas je n’avais comme photo liée à l’article qu’une « image à la une ». Dans ce cas, la photo n’apparait pas dans le widget « Ephemera… ». Il faut donc une photo dans l’article lui-même.
J’imagine que cela semble évident à tout le monde, sauf à moi :-)
Merci ! -
- Le sujet ‘twenty fourteen : videos, images, citations, galeries en colonne de droite’ est fermé aux nouvelles réponses.