[Twenty thirteen] nombre maximum de lien dans le menu

Bonjour,

j’ai un menu avec énormément de liens et il semble que j’ai atteint le nombre maximum.

En effet, depuis quelque temps, ça plante à l’enregistrement des modifications et le menu s’affiche mal. Il me suffit alors d’en choisir un autre en menu principal, puis à nouveau le menu normal pour qu’il s’affiche à nouveau correctement.

Mais, car il y a un « mais », chaque nouvelle entrée remplace la dernière (dans l’ordre chronologique)…

Y a-t-il un nombre maximum de lien par menu ou est-ce un bug?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Vous parlez bien du menu tout en haut?

Liste des maillots | C’est quoi, un maillot? | Lexique | Qui suis-je?…

À ma connaissance, la seule limite serait celle du thème. Si l’espace réservé au menu est trop petit, vous risquez de ne pas voir tous les onglets.

Oui, ce menu là. Mais ce menu étant déroulant, on peut ajouter des sous menu de sorte que tout reste visible.

Le pb c’est que le nombre total d’objet (menu et sous menu) est limité à… 500 (oui, je sais!)

Ma question est de savoir si cette limite à été fixé pour une raison technique ou si c’est juste un développeur qui s’est dit « je mets 500, jamais personne ne sera assez débile pour atteindre cette limite… »

Sinon, le blog concerné est http://archivesparisfootball.wordpress.com

Je vois. En tout cas, s’il y a une limite, je ne la connais pas malheureusement.

Vous pouvez toutefois écrire à support@wordpress.com (en anglais préférablement) et un employé vous répondra en privé.

• Le sujet ‘[Twenty thirteen] nombre maximum de lien dans le menu’ est fermé aux nouvelles réponses.