Twitter links not working on Mobile App.
-
Hi.
After I disabled the ‘AMP’ option for my blog, All the links for articles I shared on Twitter ‘could not be found’ when opened from the Mobile App.
When I open the Twitter links from the web browser on the mobile, it works fine though.I noticed that the not-working, mobile-app-generated links are layed out like this :
original-url/amp/#click=shortned-twitter-urlAny idea of how to fix it ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
Entre-temps, merci de fournir un ou des exemples d’adresses URL réelles qui ne fonctionnent pas.
-
Bonjour, c’est concernant ce blog : 1sreviews.home.blog
Quand j’essaye d’ouvrir l’article directement à partir d’un Tweet de l’appli Mobile, je tombe sur ce lien qui ne fonctionne pas par exemple :C’est le cas aussi de tous les autres article partagés.
-
Bonjour,
Si l’option est activée, Twitter récupère par défaut le lien AMP d’un article ou d’une page.
Si vous désactivez cette option, alors les anciens liens cesseront de fonctionner. Twitter ne met en fait pas à jour des tweets déjà publiés. Votre seule option pour que ces liens fonctionnent de nouveau sera de réactiver la fonctionnalité AMP dans les réglages de votre site WordPress.com.
-
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse !
J’ai compris ! C’est bien dommage du coup.
Le problème est réglé :).
- Le sujet ‘Twitter links not working on Mobile App.’ est fermé aux nouvelles réponses.