Typo du portfolio différente du reste du blog
-
Bonjour,
j’ai un soucis de typo de la body sur mon portfolio (theme forever).
Le titre de chacun des projets est dans la bonne police, par contre la police de la body n’est pas la bonne. Et quand on ouvre une des images, le texte s’affiche dans la bonne police.
nullPouvez vous m’aider svp ?
Merci !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour. Avant toute chose : avez-vous acheté l’option payante WordPress.com Premium et avez-vous apporté des changements aux polices?
-
Oui j’ai souscrit à l’option Premium, j’ai pu ainsi effectuer les changements de typo qui fonctionne partout sur le site à part cette partie portfolio. Ce qui est « bizarre » c’est que une fois que j’ouvre une case du portfolio, la police est bonne.
-
Dans ce cas, c’est peut-être un bogue lié au thème. Je vous invite à créer un sujet en anglais sur les forums en anglais à https://en.forums.wordpress.com pour faire d’une pierre deux coups :
– signaler le bogue
– savoir quelles lignes de code CSS vous pourriez insérer pour (peut-être) corriger l’erreur en attendant. -
-
Bonjour,
en effet Airodyssey, vous aviez raison, il semblerait qu’un bug soit à l’origine du problème.
On m’a transmis un code CSS en attendant que cela soit corrigé définitivement pour ce thème.Merci de votre aide
- Le sujet ‘Typo du portfolio différente du reste du blog’ est fermé aux nouvelles réponses.