Typographie lorsque le blogue est lié à d’autres sites

Les caractères typographiques sont corrects sur mon blogue. Les accents sont tous déformés lorsque les articles sont publiés sur Facebook, LinkedIn. Jamais eu ce problème avant. Aussi, une partie du thème a commencé à apparaître en anglais (Leave a comment au lieu de commentaires. Merci.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

suite de ma demande voici un échantillon : Mélangeons-nous un peu tout ? Travail, loisirs, famille ?  Toutes dimensions enchevêtrées sur Twitter, Facebook et tutti quanti.  Comment se fait-il que Jacques Attali parle de Twitter comme outil de démocratie ? Serions-nous en train de nous emprisonner, de nous encapsuler sur les écrans de nos Blacks ou de nos Iphones ?

Juste pour dire que je ne vous ai pas oublié: j’en parle avec d’autres membres de l’équipe.

ça m’est arrivé en migrant mes articles sur devhub, via un fichier d’exportation. Mais finalement j’ai décidé d’y publier seulement le flux rss. (j’avais pas envie de me casser la tête, tant pis pour le référencement.)

• Le sujet ‘Typographie lorsque le blogue est lié à d’autres sites’ est fermé aux nouvelles réponses.