Ultimate Slider

Hi! So I am using storefront with storefront add slider and ultimate slider plugins to create a slider on my home page. Ive created my slider with images and the same category so I can put them all on my page and when it comes to copy paste the shortcode to my homepage settings theres just nothing happening the slider isnt appearing. Could it be another plugins that doesnt work with this one or do I need to have the pro version?

Traduction approximative via un logiciel :
    Salut ! J’utilise donc storefront avec les plugins storefront add slider et ultimate slider pour créer un slider sur ma page d’accueil. J’ai créé mon curseur avec des images et la même catégorie afin de pouvoir les mettre toutes sur ma page et quand il s’agit de copier-coller le raccourci dans les paramètres de ma page d’accueil, il ne se passe rien, le curseur n’apparaît pas. Serait-ce un autre plugin qui ne fonctionne pas avec celui-ci ou dois-je avoir la version pro ? Par brindille33

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
    Pourriez-vous nous donner le nom de votre site ?
    Important :
    Je vous conseille de lire le lien suivant :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
    Vous comprendrez mieux pourquoi je vous pose la question .
    Cette information nous permettra de mieux vous répondre..
    Merci pour votre réponse.

• Le sujet ‘Ultimate Slider’ est fermé aux nouvelles réponses.