Un blog à mon nom est sur le net et je n'ai pas les accès pour le supprimer.
-
Bonjour,
Je vous contacte parce que j’ai un problème.
Un personne à créé un blog à mon nom pour nourrir son réseau d’artistes et je n’ai pas accès au « dashboard » de ce blog, en plus c’est le premier résultat sur Google quand on tape mon nom ! J’aimerais que ce site soit retiré d’internet mais la personne ne répond pas à mes mails, etc…
Mon nom est unique sur le net, vous pouvez vérifier….je m’efforce depuis 2 ans à créer mon réseau propre sur la toile et cette « ***** » laisse ce site qui est plein de fautes et obsolète puisque les toiles montrées sont vendues….bref c’est très énervant ! Je ne sais pas quoi faire….je m’adresse à vous pour savoir s’il est possible de supprimer ce blog ! C’est MON NOM après tout ! Voici l’adresse du blog en question >> [Lien supprimé – Voir réponse dans l’autre sujet]Voilà, j’espère avoir une réponse de votre part rapidement… je ne comprend pas que cette personne ne me réponde pas !
Merci.
Christelle Delhoye. (la seule) :)
Mon blog personnel >> http://customdesignconcept.wordpress.com/L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
- Le sujet ‘Un blog à mon nom est sur le net et je n'ai pas les accès pour le supprimer.’ est fermé aux nouvelles réponses.