Un commentaire placé par erreur dans un autre article.

Bonjour,

J’ai un internaute qui m’a mis en réponse un commentaire dans un article par erreur. Ce commentaire se rapportant à un autre article.
    Est-il possible de transférer ce commentaire ?
    Dans la négative, j’écrirai à l’internaute pour réécrire son commentaire, et je ferai un copier-coller de ma réponse par la suite. Ensuite je supprimerai les commentaires.
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Pour transférer le commentaire, prenez note de tous les renseignements relatifs au commentaire. Déconnectez-vous et rédigez le commentaire sur le bon article en écrivant les nom, adresse, etc. Puis, reconnectez-vous et supprimez le commentaire erroné. Dans le fond, cela revient à faire du copier-coller.

C’est à votre discrétion si vous voulez prévenir l’internaute ou non. Bonne journée!

Bonjour,
    Merci pour les infos :)
    Je crains de faire des bêtises, mais je comprends la manoeuvre.
    Je vais prévenir l’internaute, nous nous connaissons virtuellement :) avant la manipulation.
    Je pense que c’est mieux.
    Merci pour votre aide. Dès que c’est effectué et ceci avec succès, je reviendrai sur ce topic pour le mettre en résolu.
    Bonne journée

Bonjour,
    J’ai contacté le posteur de l’article qui a bien voulu faire la modification. La manipulation étant nettement plus simple. La suite pour ma réponse fut facile à déposer.

Pour le copier-coller en effet, cela pouvait marcher, et merci pour l’astuce au cas cela devait s’avérer utile pour quelqu’un d’autre que je ne pourrais pas contacter par exemple.

Je mets ce sujet en résolu, et merci pour votre aide bien précieuse dans les différents posts que je suis régulièrement des uns et des autres.

• Le sujet ‘Un commentaire placé par erreur dans un autre article.’ est fermé aux nouvelles réponses.