Un étrange bug persistant en admin

Bonjour,

Mon panneau d’administration subit depuis pas mal de mois maintenant (je n’ai pas tenu le compte, mais je dirais plus de 6) un bug qui a résisté à plusieurs mises à jour de WP.

Toutes mes pages d’administration commencent par une page (au sens scroll du terme) dépliant un certain nombre de menus (AJAX je suppose) en théorie n’apparaissant pas en même temps et pas sans demande. Bref, ça ressemble à

À propos de WordPress
    WordPress.org
    Documentation
    Forums de support
    Remarque
    Acide Ici
    Aller sur le site
    10
    5
    Nouveau
    Article
    Fichier multimédia
    Lien
    Page
    Utilisateur
    Performance
    Empty All Caches
    FAQ
    Support

Salutations, Matt
    Mattadmin
    Modifier mon profil
    Se déconnecter

Bon, c’est casse-pied, mais pas un drame. Je cite cet aspect non comme un problème mais comme un symptôme pouvant aider à diagnostiquer le souci.

Car ce qui me pourrit la vie, c’est que depuis tout ce temps, certaines fonctionnalités de publication, telles que l’insertion d’images ou de liens sont en vrac. Les liens, bon, je vais dans le code, c’est un peu soulant mais pas damatique non plus. Pour les images, c’est vraiment casse-pied. Il faut que je fasse à la main diverses conversions de format, les nomme, les uploade en créant les répertoires, insère tout le code… Et comme mon thème différencie les images à la une de celles insérées dans l’article, il faut que je ruse encore.

Pitié, aidez-moi à corriger ça, ça flingue totalement ma productivité.

Précision : je suis hébergé chez OVH et mon .ht_access contient bien un SetEnv PHP_VER 5_3.

Avec mes remerciements à celles et ceux qui se seront donné la peine de me lire.

En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog ou la raison liée l’usage de la plateforme.

Ce forum est destiné aux blogs hébergés par WordPress.com.

Si votre question porte sur un blog WordPress <u>auto-hébergé</u>,
    il convient de vous adresser au support WordPress.org.

Pour plus d’infos sur la différence, consultez cet article.

Si vous désirez poursuivre, merci d’inclure l’adresse de votre blog <u>WordPress.com</u>

Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Bonne continuation.

(interne)  correctif gp  balise underline supprimée   ^‿^

• Le sujet ‘Un étrange bug persistant en admin’ est fermé aux nouvelles réponses.