Un forum en plus gros caractères

Bonjour,
    Franchement, il est très inconfortable de vous lire : tout y est écrit très très très petit et même en utilisant des fonctions zoom, ça reste petit, à la limite du lisible ….

Bon 1er mai à tous

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Utilisant Firefox comme recommandé si souvent je sais que vous pouvez configurer Firefox pour afficher tout le texte à une taille minimale de police. Si une page web contient du texte qui est plus petit que la taille minimale définie, Firefox augmente la taille de police du texte à ce minimum. Pour définir une taille de texte minimale :
    – En haut de la fenêtre de Firefox, cliquez sur le menu Outils, puis sélectionnez Options.
    – Sélectionnez le panneau Contenu.
    – Dans la section Polices et couleurs, cliquez sur Avancé….
    – Dans le sélecteur de taille minimale de la police, sélectionnez la taille minimale en pixels dans laquelle tout le texte doit être rendu.

si cela peut vous aider ….

Oui merci mais cette manip a pour conséquence de grossir exagérément tous les autres sites qui, eux, ont une calligraphie « normale »

Je persiste donc dans ma remarque.

Heu, apprendre le raccourci clavier pour revenir à la taille « normale » ? (Command-0 sur Mac, sans doute Ctrl-0 sur PC). L’opération ne prend pas beaucoup de temps…

Cordialement.

@gramokostepht : je ne vous ai pas parlé de faire des zooms qui effectivement grossissent tous les sites, la manip que je vous propose affiche une taille de police minimale… ce n’est pas pareil..Les sites qui auront déjà cette taille de police minimale ne seront pas affectés…

@jihel: bonjour et merci pour le truc car je ne connaissais pas et cela va bien m’aider… je connaissais Ctrl+ et Ctrl- et devais toujours jongler avec ces 2 là… le Ctrl0 (zero) marche effectivement super bien sur PC…

Dans ce cas je vais devoir utiliser mozilla, mon navigateur est G Chrome…

Merci pour vos réponses.

• Le sujet ‘Un forum en plus gros caractères’ est fermé aux nouvelles réponses.