Un geste regrettable. [Impossible de revenir au thème Sunspot]
-
En voulant consulter un autre thème que le mien, j’ai changé le thème que j’avais et je suis passé de Sunspot à Karuna ; je voulais seulement voir l’autre thème, mais pas en changer et Karuna ne me plais absolument pas. Je n’ai pas la compétence pour remédier à la bourde que j’ai commise et je souhaite que l’on m’aide. Merci à l’avance.
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Malheureusement, Sunspot est un thème qui a été retiré du répertoire de WordPress.com. C’est ce qui explique pourquoi vous ne pouvez pas le choisir de nouveau.
En dernier recours, écrivez directement au personnel de WordPress.com en anglais, à https://wordpress.com/help/contact , et voyez si on peut vous redonner accès au thème. (Je ne vous promets rien, mais cela ne coûte rien d’essayer.)
-
Merci airodissey pour vos bons services.
Je vais laisser retomber la poussière et penser à ce que je ferai pour la suite des choses.
- Le sujet ‘Un geste regrettable. [Impossible de revenir au thème Sunspot]’ est fermé aux nouvelles réponses.