Un GROS soucis sur mon blog…
-
Bonjour,
J’ai un gros pronlème qui me pourrit mon blog actuellement. Je ne sais pas d’où ça vient et ce, même après avoir cherché longtemps.
Déjà, mon blog le voici : http://rpgame.wordpress.com
Le soucis est que, lorsque vous cliquez dans la catégorie « RPG PAR CONSOLES », la petite fenêtre déroulante s’ouvre avec le nom de chaque consoles de jeux que je propose. Mais lorsque je clique sur l’une des consoles (choisissons par exemple MASTER SYSTEM), et bien la barre de chargement de la page met du temps à charger et ensuite ça me dit ceci :
Redirection de page incorrecte
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une manière qui n’aboutira pas.
* La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookiesAlors j’ai pensé que ça venait de chez moi, que c’était mon Firefox qui délirait mais je n’avais pas touché aux options pour les cookies donc ça me semblait bizarre. D’autant plus que ça me faisait pareil pour IE.
J’ai alors demandé à un ami de faire pareil de chez lui pour voir si c’était mon PC qui s’était déréglé tout seul (ce dont je doutais) et il m’a confirmé ce que je pensais : chez lui aussi ça foire.
Alors si quelqu’un a la solution à mon problème, je suis tout ouïe…
Merci d’avance.
-
Bon, j’ai pas l’impression que ce forum soit bien visité, je vais passer sur la version américaine…
-
Les peu de gens qui activent la communauté Française ne sont pas présent sur le forum 24h/24.
Donc pour mon cas, j’essai d’être présent dès que je peux.
Pour ton problème, ton site est déjà trop lourd à charger. Ensuite, ton soucis se révele, à ta catégorie par défaut tu as mis « … » ce qui fait qu’on obtient :
http://rpgame.wordpress.com/tag//nintendo/ avec 2 slach entre tag et nitendo (pour mon exemple). Change le nom par défaut ou reclasse tes catégories.Et tiens moi au courant.
-
Bien joué mec ! J’ai posté aussi sur le forum anglais (ou américain ? Je ne sais pas) et ils ont séché…
En effet, j’avais modifié le nom de ma catégorie mère pour qu’on ne la voit pas trop dans le tag cloud en la renommant « … » Mais c’est vraiment bizarre car avant ça fonctionnait très bien et il a suffit que je modifie celle-ci en « … » pour que ça bug…
A priori ça fonctionne avec une catégorie. Je vais tenter de faire ça avec toutes les catégories pour voir la suite.
Ne pas vendre la peau de l’ours…
-
Problème réglé effectivement ! Bon, maintenant va savoir pourquoi le fait de mettre trois petits points fait buguer la commande… Merci à toi !
- Le sujet ‘Un GROS soucis sur mon blog…’ est fermé aux nouvelles réponses.