Un [présumé] intrus voyeur!

J’ai un intrus qui vient sur mon espace, il n’a ni adresse ni ID il n’y a que l’origine de son provenance Switzerland.
    J’ai peur qu’il soit quelqu’un qui vole mes texte poésie ils sont en Copyright.
    Comment je peux faire pour savoir qui Est-ce, ou pour bloquer comment je dois faire ?
    Dons là il y a danger sur mon travail intellectuel
    Je vous remercie de m’indiquer la solution….

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de lire ma réponse]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

À partir du moment où votre site Internet est public, n’importe qui peut le consulter. Jusqu’à preuve du contraire, la personne dont vous parlez n’est pas un « voyeur », ni une personne qui vous veut du mal, et vous n’avez aucun moyen de connaître son identité. C’est la nature même d’Internet.

Si vous voulez avoir le plein contrôle sur qui peut visiter votre site, vous devez le mettre privé (et ajouter dans Réglages > Lecture chaque personne qui veut le consulter).

Je viens de voir que votre site est privé. Je ne sais pas s’il était déjà privé avant que je réponde.

S’il était déjà privé, et que vous pensez qu’une personne a réussi à le consulter sans autorisation, écrivez à support@wordpress.com afin de joindre un employé.

• Le sujet ‘Un [présumé] intrus voyeur!’ est fermé aux nouvelles réponses.