Un lien "Poll-dady/rating" sur les commentaires ?
-
Bonjour,
Depuis hier, apparait en bas des commentaires ouverts dans la fenêtre des notifications (en haut à droite de la barre d’outil)
le lien suivant :
Peut-on me dire sa signification, son utilité.
J’ai cherché partout dans le tableau de bord s’il y avait un réglage quelconque, mais rien …
Cela provient-il de Poll-Dady ?
Cela est-il un réglage fait pas les commentateurs eux-même?
Peut-on le supprimer ? Si oui où et comment ?Merci d’avance pour vos lumières et éventuellement solutions :)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Pardon le lien ne semble pas s’être mis
-
Bonjour. Je ne sais pas de quel lien vous parlez et de mon côté, je ne le vois pas. Mais pour votre gouverne, PollDaddy est le nom d’une société soeur de WordPress.com qui permet aux blogueurs d’insérer des sondages et les classifications (par exemple, 4 étoiles sur 5) dans les articles des blogueurs. Si vous n’utilisez pas les sondages ou les classifications dans votre site, vous pouvez ignorer ce lien pour le moment.
-
Bonjour,
Merci pour votre rapide réponse. Je connais et me sers de Poll-dady, je sais ce qu’ils font et aussi que WP est en « lien » avec eux.
J’ai cherché chez Poll-dady aussi pour voir s’il y avait un réglage perso pour avoir ce genre de lien d’étude sur les coms que l’on poste. Je n’ai rien trouvé.
J’ai mis le lien juste dans l’autre fenêtre de dialogue.
Je viens de voir que ce lien n’est pas sur tous les coms, je ne l’ai eu que pour 3 abonnés, depuis hier seulement. (c’est donc la toute première fois que ce lien apparait dans les coms par notification).
Précision : Le lien n’apparait pas si on ouvre les commentaires par le tableau de bord, ou sur les articles eux-même.Je vais demander aux personnes qui ont commenté (avec le lien) s’ils ont procédé à un réglage spécial.
Si c’est le cas je viendrai poster cela pourra servir à d’autres.
- Le sujet ‘Un lien "Poll-dady/rating" sur les commentaires ?’ est fermé aux nouvelles réponses.