un nom de domaine pour 18 euros ?

est ce toujours d’actualité ? merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. L’option de nom de domaine n’est plus offerte séparément* et exige l’achat d’un plan, minimalement le plan WordPress.com Personnel. Autrement dit, vous n’êtes pas obligé(e) d’acheter le plan WordPress.com Premium, mais vous devez tout de même acheter un plan et le renouveler chaque année. Une fois que vous achetez un plan, vous aurez la possibilité d’ajouter un nom de domaine.

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était peut-être pas la réponse que vous espériez.

* Cette option est encore offerte séparément dans les cas suivants seulement :
    – vous aviez déjà un mappage de domaine (sans plan) avant l’entrée en vigueur des changements
    – vous avez déjà un plan et vous souhaitez ajouter un deuxième nom de domaine

Bonjour, je souhaite acheter un plan Blogger à 36 euros par an, où puis je trouver le chat pour m’aider à valider le plan (achat en ligne) et rajouter le nom de domaine chez OVH ( paramétrage serveur) que j’avais précédemment acheter pour palier à la disparition de l’offre d’achat unique du nom de domaine sur l’espace wordpress.com Mon nom de domaine est : jessicatara.com hébergé chez OVH. Merci pour votre retour rapide. Cdt Jesstara

Comme j’ai mentionné dans ma réponse précédente, vous devez acheter minimalement le plan WordPress.com Personnel.

Le plan Blogger vous donne accès seulement aux noms de domaine en .blog, alors que vous voulez utiliser un nom de domaine existant en .com.

Pouvez-vous confirmer que vous avez lu mes deux réponses? Merci!

Il me semble avoir vu un module de chat d’assistance, je ne le retrouve plus..

Pouvez-vous confirmer que vous avez lu mes deux réponses? Merci.

Bonjour,
    J’ai conservé l’échange que j’avais eu avec l’assistance, la personne m’a validé le fait que je pouvais acheter l’offre la plus basse (blogger à 36 euros/an) et non le personnel à 50 euros/an et que si j’acheté ce plan il me rajouterai mon nom déjà acheté sans frais supplémentaire, vu que j’ai acheter le nom qu’il faut à mon site sans connaitre les démarches techniques de gestion des domaines et au vu de l’offre que wordpress ne propose plus depuis peu. Où puis je rentrer en contact avec toi, faut il que je passe par l’espace wordpress d’un ami qui lui à une offre annuelle. Merci pour votre aide.

Je vous ai demandé à deux reprises de confirmer que vous avez lu mes réponses.

À ce stade-ci, je vais laisser le personnel prendre la relève. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Je vous confirme avoir lu vos messages, voulez vous que je mette en capture l’échange avec le chat de l’assistance ? cdt

Attendez que l’employée vous réponde ici même, sur le forum. Elle vous le demandera au besoin. Bonne journée.

Merci pour votre aide, j’attends un retour de l’équipe, cdt

Je n’ai pas reçu de demande de contact.. cdt

Cela fait moins de 3 heures que j’ai mis le mot-clé « modlook ». L’employée vient faire un tour quelques fois par semaine, mais je ne suis pas maître de son emploi du temps. Un peu de patience SVP.

Merci @airodyssey !

@jesstara
    , j’ai relu votre conversation en live chat avec ma collègue, et effectivement vous pourrez associer votre domaine externe avec le plan Blogger gratuitement. Par contre, si vous souhaitez enregistrer un nouveau domaine, vous serez limité·e à l’extension .blog, comme l’a mentionné plus haut @airodyssey.

Pour souscrire au plan Blogger, il faudra vous rendre ici :

https://wordpress.com/plans/jessicatara441881254.wordpress.com

Dites-moi si vous avez besoin d’aide pour associer votre domaine externe.

• Le sujet ‘un nom de domaine pour 18 euros ?’ est fermé aux nouvelles réponses.