un nouveau, quand je tape l'adresse de mo site, il n'est pas trouvable
-
Bonjour
Je viens de créer un nouveau site mais quand j’essaie d’y accéder, il est introuvable. Au fait il a des pages mais ces pages ne s’affichent pas.
Que faire?
MerciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je ne suis pas certaine d’avoir bien compris ton problème… Le soucis c’est que lorsque tu tapes l’adresse de ton blog sur un moteur de recherche tu ne le trouves pas ? Si c’est ça alors j’ai une solution car j’ai moi aussi eu ce problème ! En fait, je crois que ce n’est pas l’adresse du blog qui compte mais surtout ton pseudo; alors quand je veux donner mon blog à des amis je leur dis de taper « mon pseudo » suivi de « wordpress » et logiquement ton blog apparaîtra dans les premiers résultats ! Voilà, j’espère t’avoir aidé…
-
Bonjour à vous deux. vacnet, vous avez créé votre site il y a deux jours. C’est normal qu’il ne soit pas sur Google encore, mais il le sera.
La méthode proposée par havana08 ne fonctionnerait que si Google avait déjà ajouté votre site, ce qui n’est pas le cas encore.
Pour le moment, votre site est accessible seulement en tapant l’adresse vacnetrdc.wordpress.com dans la barre d’adresse du navigateur (sans passer par Google)
- Le sujet ‘un nouveau, quand je tape l'adresse de mo site, il n'est pas trouvable’ est fermé aux nouvelles réponses.