Un nouveau venu dans ce monde de blog.
-
Bonjour à tous, amis bloggeurs !
Je suis tout nouveau ici, un peu moins chez wordpress (une petite expérience sur un site étudiant).
Depuis peu j’ai décidé de me lance dans la création d’un site d’acte : rien de très original, donc.J’ai donc choisi de tourner l’ensemble du site autour d’un thème général et pourtant précis : la stratégie. A travers 4 rubriques, je compte une fois par semaine poster un article sur des sujets touchant de près ou de loin, à l’actu.
J’aimerais connaître vos avis, autant sur le fond que sur la forme (je me suis lancé avec un petit brouillon sur le gaz naturel). A vrai dire, en essayant de ne rien débourser, c’est difficile de vraiment personnaliser le thème de base … mais il y a un peu de matière.
Puis c’est surtout dans la base de l’article qu’il faut voir si cela pourrait intéresser (je compte utiliser la même formule de « listing » à chaque fois, pour rendre l’info synthétique).Merci d’avance si vous prenez un peu de votre temps pour cliquer sur le lien. Et déjà de m’avoir lu. C’est pas mal.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Concept original, beau header !
L’image de fond serait plus grande et fixe ça serait un petit plus.Il faudrait sans doute synthétiser tes idées sur la page d’acueil sous forme de « quotes » ou de listes à puces car quand on ne connait pas on a du mal à comprendre le concept en quelques secondes.
- Le sujet ‘Un nouveau venu dans ce monde de blog.’ est fermé aux nouvelles réponses.